Le responsable du recrutement, Paul Mitchell, était un grand admirateur de McCarthy pendant son séjour à Southampton et surveillait régulièrement le milieu de terrain alors qu’il jouait pour Wigan.

publicado en: blog | 0

Le responsable du recrutement, Paul Mitchell, était un grand admirateur de McCarthy pendant son séjour à Southampton et surveillait régulièrement le milieu de terrain alors qu’il jouait pour Wigan.

McCarthy a joué un rôle central dans le style de Martinez et a été l’un des artistes les plus constants d’Everton. Sa grave blessure aux ischio-jambiers a été durement ressentie par l’équipe ainsi que par le joueur cette saison. Son importance a été largement reconnue par ses coéquipiers et d’autres clubs de Premier League l’ont vivement remarqué.

Krystian Bielik n’a que 16 ans, mais a impressionné à Legia Varsovie

Arsenal voulait l’acheter en janvier et était prêt à aller à 20 millions de livres sterling, mais ils se méfient qu’Everton refusera toutes les offres et ne voudra pas se lancer dans une saga, regardant donc d’autres cibles. Tottenham a des réserves similaires mais aime le joueur et verra comment les événements se développeront.

Le directeur du recrutement, Paul Mitchell, était un grand admirateur de McCarthy pendant son séjour à Southampton et surveillait régulièrement le milieu de terrain pendant qu’il jouait pour Wigan. Tottenham est en train de remodeler son équipe et cherche à décharger les milieux de terrain, mais pense que McCarthy s’intégrerait dans le style pressant de Mauricio Pochettino s’il était prêt à faire le pas.

Arsenal, quant à lui, a eu une offre d’ouverture pour le milieu de terrain de Legia Varsovie Krystian Bielik rejetée. Le joueur de 16 ans a également une offre de la part des Roms.

Arsene Wenger a fait une offre pour amener Krystian Bielik aux Emirats, mais elle a été rejetée

 

Le Real Madrid s’intéresse à Wilfried Bony.

L’attaquant de Swansea est une cible pour Manchester City, Liverpool et Tottenham. City a minimisé ses chances de signer la star ivoirienne, mais il est entendu que la hiérarchie du club tient à un transfert de 25 millions de livres sterling.

Madrid parcourt l’Europe à la recherche de nouveaux attaquants potentiels pour soutenir Karim Benzema alors que des rumeurs persistent selon lesquelles le Français pourrait encore passer à autre chose cet été. Javier Hernandez devrait également revenir à Manchester United de son prêt à Madrid où il a marqué quatre buts en 13 apparitions.

Madrid est également favori pour signer Marco Reus du Borussia Dortmund, bien que Chelsea, Manchester United et City restent intéressés.

Wilfried Bony, photographié avant le match de Swansea à QPR le jour de l’An, est intéressant pour le Real Madrid

 

Arsenal et Liverpool ont vérifié l’attaquant de Villarreal Luciano Vietto.

Le joueur de 21 ans a été offert à Leicester City pour 3,5 millions de livres sterling l’été dernier, mais ils n’étaient pas sûrs de parier sur un jeune attaquant du Racing Club qui n’avait pas été essayé dans les ligues anglaises.

L’attaquant argentin U20, soigné par l’ancien agent de Diego Maradona, Jorge Cyterszpiler, a marqué six buts lors de ses six derniers matchs et est maintenant classé dans la fourchette de 12 millions de livres sterling après avoir aidé à propulser Villarreal au cinquième rang de la Liga.

Les dépisteurs de Liverpool recherchent des attaquants qui correspondent à leur profil de rapidité, de technicité et de capacité à jouer un match pressant.

Leur budget à ce stade signifie qu’un prêt est plus probable pour janvier si quoi que ce soit avec des accords permanents suspendus jusqu’à l’été.

Villarreal hésiterait à vendre Vietto en janvier à moins que les clubs ne fassent une offre gonflée.

Luciano Vietto est en forme à Villarreal, et Arsenal et Liverpool seraient tous deux intéressés

 

Chelsea s’attend à ce que l’Inter Milan reprenne les discussions sur un accord de prêt pour Mohamed Salah dans les prochains jours.

L’Inter souhaite un prêt en vue d’un accord de 12 millions de livres sterling pour l’Égyptien, mais a également demandé à prendre Xherdan Shaqiri du Bayern Munich.https://worldbets.top/fr/ Ils s’attendent à ce que Shaqiri choisisse la Juventus, même si on a également demandé à Liverpool s’ils souhaitaient raviver l’intérêt pour la star suisse.

Chelsea attend des nouvelles de sa candidature pour Andrej Kramaric. Les officiels de HNK Rijeka sont à Dubaï et seront de retour en Croatie dimanche. Ils veulent que Chelsea augmente leur offre pour Kramaric tandis que Chelsea décidera ensuite de le prêter à Leicester ou à Vitesse.

Mohamed Salah (à droite) devrait reprendre les discussions sur un accord de prêt à l’Inter Milan dans les prochains jours

 

Le défenseur de Liverpool, Lloyd Jones, a signé un prêt pour Cheltenham Town et sera rejoint par ses coéquipiers Kevin Stewart et Jack Dunn.

Jones, 19 ans, a initialement été signé de Plymouth et devrait faire une percée au poste de défenseur central tandis que Stewart, 21 ans, ancien stagiaire de Tottenham, est un arrière qui peut jouer de chaque côté. Dunn, 20 ans, peut jouer sur la ligne avant.

Le défenseur très apprécié de Liverpool, Lloyd Jones, a signé un prêt pour Cheltenham Town

 

Martin Odegaard a passé jeudi dernier à s’entraîner avec Manchester United à Carrington avant de se rendre à Manchester City, mais la croyance croissante est que l’Ajax l’a peut-être convaincu qu’ils pourraient être sa meilleure option. 

Leur système de jeunes est réputé et garantit une progression rapide dans la première équipe. Odegaard et son père envisagent, naturellement, si les déménagements dans de plus grands clubs stagneraient ses progrès. 

Il joue déjà dans la première équipe et est un international norvégien à 16 ans. Le Bayern Munich avait été considéré comme favori pour le signer.

Martin Odegaard a visité Manchester United et Manchester City la semaine dernière alors que le jeune Stromsgodset choisit le club à rejoindre. L’Ajax s’intéresse également au jeune.

Antonio Valencia manque le choc de Manchester United avec Stoke … Frank Lampard rester à Manchester City est un désastre pour … La star du Bayern Munich, Xherdan Shaqiri, soumise à une offre de prêt de 2 millions de livres sterling … La capacité de Raheem Sterling à faire face à la pression a été .. .267 fois

Aston Villa devra peut-être attendre l’été pour signer définitivement Tom Cleverley.

Dans le cadre de son accord de prêt avec Manchester United, Villa peut acheter Cleverley pour 7,5 millions de livres sterling cette fenêtre, mais on pense qu’il souhaite garder ses options ouvertes lorsqu’il devient agent libre.

Everton a tenté de détourner le mouvement de Villa l’été dernier et Roberto Martinez conserverait un intérêt. D’autres clubs chercheront probablement à recruter un joueur avec 13 sélections en Angleterre pour rien. 

Aston Villa devra peut-être attendre l’été pour recruter le milieu de terrain Tom Cleverley de manière permanente

Le joueur de 25 ans a fait 18 apparitions pour Villa jusqu’à présent cette saison mais n’a pas réussi à trouver le filet pour eux

Paul Lambert a exprimé le désir d’activer la clause de l’accord de Cleverley ce mois-ci pour obtenir le milieu de terrain pleinement à bord, mais la somme d’argent peut également constituer une pierre d’achoppement.

Cleverley est en tout cas sur un prêt d’une saison, donc Villa a ses services jusqu’à la fin du mois de mai alors qu’ils tentent d’arrêter une série de deux victoires en 17 matchs de Premier League.

Le joueur de 25 ans a fait 18 apparitions pour Villa jusqu’à présent cette saison, mais n’a réussi à trouver le filet à aucune de ces occasions. 

Paul Lambert a exprimé le souhait d’activer la clause de l’accord de Cleverley ce mois-ci

Everton a tenté de détourner le mouvement de Villa l’été dernier et Roberto Martinez conserverait un intérêt 

Le transfert de 3,25 millions de livres sterling d’Aston Villa pour le milieu de terrain de Valence Carles Gil … Les fans d’Aston Villa complotent une protestation de huit minutes à Liverpool … Aston Villa devrait le mélanger avec le Bayern Munich et le Real … , La Liga, … 26 partages

L’ailier de Liverpool Oussama Assaidi est sur le point de couper court à un prêt d’une saison à Stoke City et de rejoindre un club au Moyen-Orient – ouvrant la voie à Aaron Lennon de Tottenham pour déménager au Britannia Stadium et à Liverpool pour raviver l’intérêt pour l’Angleterre des moins de 21 ans international Nathan Redmond de Norwich City.

Le départ de 2 millions de livres sterling d’Assaidi de la Premier League semble imminent, le Marocain de 26 ans s’entretenant avec Al-Ahli de Dubaï avec la bénédiction de Liverpool et de Stoke et est prêt à entreprendre une visite médicale.

L’attaquant n’a pas réussi à avoir un impact en Angleterre après un transfert de 2,4 millions de livres sterling du club néerlandais de Heerenveen à Liverpool en 2012.

Oussama Assaidi est sur le point de couper court à un prêt d’une saison à Stoke City et de rejoindre un club au Moyen-Orient

Le départ imminent d’Assaidi ouvre la voie à l’ailier de Tottenham Aaron Lennon pour s’associer aux Potter

Il n’a fait que quatre apparitions en Premier League, toutes en tant que remplaçant, sous Brendan Rodgers avant de rejoindre Stoke en prêt la saison dernière et de marquer un but gagnant mémorable contre Chelsea.

Mais un deuxième prêt à The Britannia n’a pas été aussi réussi avec Assaidi jouant seulement 11 fois pour Mark Hughes et indiquant clairement qu’il aurait envie d’un nouveau défi ailleurs.

Une fois qu’un accord est confirmé et qu’il donnerait à Liverpool des frais de transfert, il libère des places dans l’équipe à la fois à Anfield et à Stoke.Le patron de Stoke Hughes est intéressé par 6 millions de livres sterling Lennon avec l’ailier de 27 ans dit qu’il ne fait pas partie des plans de la première équipe de Mauricio Pochettino à White Hart Lane.

Les Potter se sont également renseignés sur Redmond dans le passé, mais le joueur de Norwich City est également le sujet d’intérêt de Liverpool et de Southampton.

Liverpool devrait raviver son intérêt pour l’ailier de Norwich, évalué à 10 millions de livres sterling, Nathan Redmond

Il est resté fidèle à Norwich à la fin de la saison dernière après la relégation, mais les Canaries sont en dehors des places de promotion et ont changé de manager la semaine dernière avec le patron des Hamilton Academicals Alex Neil remplaçant Neil Adams.

Redmond, 20 ans, est évalué à 10 millions de livres sterling et commence à envisager de passer au premier rang le plus tôt possible afin qu’il soit prêt pour les championnats d’Europe des moins de 21 ans cet été.

Son coéquipier international Nathaniel Chalobah est sur le point de passer un prêt de Chelsea au club français de Bordeaux pour acquérir également une expérience régulière de haut niveau avant la finale. Il est retourné à Stamford Bridge la semaine dernière après l’échec d’un transfert de prêt à Burnley. Stoke affrontera Arsenal dimanche sans Bojan et Biram Mame Diouf, absent en Coupe d’Afrique des Nations.

LE JEU DES CHIFFRES: Saido Berahino, Moussa Sissoko et Winston … Wilfried Bony n’est pas la bonne cible pour les revendications de Manchester City … Chelsea, Manchester City, Arsenal et Liverpool font face … Adrian ravi des éloges de Vicente del Bosque … et les … 396 partages

Le milieu de terrain de la Roma Kevin Strootman a rejeté les discussions sur un transfert à Manchester United, insistant sur le fait qu’il serait « irrespectueux » de discuter d’un déménagement pour le moment. 

Le joueur de 24 ans est lié depuis longtemps aux Red Devils et les spéculations se sont multipliées depuis que son ancien manager des Pays-Bas, Louis van Gaal, a pris la relève à Old Trafford.

Strootman, cependant, vient de rentrer d’une blessure aux ligaments croisés à long terme qui l’a exclu de la Coupe du monde, et dit que son objectif principal est de jouer pour la Roma et de retrouver son meilleur.

Le milieu de terrain de la Roma Kevin Strootman a qualifié de « irrespectueux » de parler de la décision de Manchester United

Strootman en action pour la Roma contre l’Udinese mardi, a été lié aux Red Devils

Le milieu de terrain rom, âgé de 24 ans, défie Guilherme de l’Udinese (à droite) pour le ballon en milieu de semaine

«Je veux jouer plus et revenir à mon meilleur niveau», a déclaré Strootman à Sky Italia. «Je me suis inscrit pour cinq ans, mais jusqu’à présent je ne joue que depuis six ou sept mois. Je veux jouer et aider l’équipe. C’est important pour moi.

«Si je parlais d’autres clubs, ce serait irrespectueux, et je ne veux pas faire ça.»

Manchester United maintient l’intérêt des transferts pour l’Allemagne … David de Gea se rapproche de la signature du nouveau Manchester United … Wayne Rooney est « fier » après le vote de la star de Manchester United … Victor Valdes est honoré de rejoindre Manchester United à 18 mois. . ‘David de Gea est le meilleur gardien de but du monde!’ … Chelsea gagne 800000 £ d’argent de la Coupe du monde 2014 tandis que … Steven Gerrard révèle qu’il possédait un kit de Manchester United en tant que … Victor Valdes joue comme un joueur de champ et a un énorme … 57 partages

Roberto Martinez insiste sur le fait qu’Everton n’a reçu aucune offre pour Ross Barkley et ne le vendra pas pendant la fenêtre de janvier.

Manchester City, qui a un intérêt à long terme pour l’international anglais, a une fois de plus été lié à un transfert important pour Barkley, mais Martinez a clairement indiqué qu’Everton ne gagnerait pas.

Everton a enduré sa pire forme depuis neuf ans et Martinez est plus préoccupé par la façon dont ils retrouvent l’éclat de la saison dernière que de perdre Barkley dans les semaines à venir.

Le milieu de terrain d’Everton Ross Barkley (à gauche), photographié en action contre Hull, est une cible pour Manchester City

Barkley a eu du mal pour la forme cette saison après avoir subi une grave blessure au genou avant le premier match d’Everton

Barkley a signé un nouveau contrat à long terme cet été et bien qu’il n’ait montré que des éclairs sporadiques de son talent cette année, son manager a tenté de mettre fin à la spéculation avant le match de troisième tour de la FA Cup mardi avec West Ham.

Martinez a déclaré: «Nous n’avons reçu aucune approche. En janvier, il est essentiel que nous retrouvions notre meilleure forme et que nous reprenions de l’élan. Si nos meilleurs interprètes reçoivent des compliments, nous aimons entendre ces compliments et c’est bien, mais personne ne partira.

«Ross est quelqu’un avec une vraie passion pour le jeu. Vous paieriez toujours un bon droit d’entrée pour regarder quelqu’un comme lui. Mais nous nous concentrons simplement sur l’obtention du résultat contre West Ham. C’est un vrai moment important de notre saison pour progresser dans une autre compétition.

«Les joueurs et tout le monde au club ne pensent qu’à ce que nous pouvons faire. Le talent est là. Nous avons traversé une période difficile de mauvais résultats et nous devons nous assurer de réaliser notre potentiel. Voilà où nous en sommes. C’est le match le plus important de la saison.

Roberto Martinez insiste sur le fait qu’Everton n’a reçu aucune offre pour Barkley et ne le vendra pas en janvier

L’ancien attaquant d’Everton Nikica Jelavic (à gauche) a contribué à condamner son ancien club à une défaite 2-0 à Hull le jour du Nouvel An

«Janvier est toujours l’occasion de voir s’il y a des opportunités pour que vous puissiez aider les autres joueurs du club. Nous avons un bon groupe et nous voulons être prêts pour les défis que nous allons affronter dans la seconde moitié de la saison. Nous n’allons pas faire venir qui que ce soit juste pour le plaisir.

Si Everton signe quelqu’un ce mois-ci, la priorité sera un gardien de but alors que Tim Howard affrontera encore « six ou sept semaines » sur la touche et Joel Robles est le seul gardien avec une expérience de haut niveau au club. 

Mais la FA Cup est une préoccupation plus pressante. Battre West Ham, cependant, sera probablement plus facile à dire qu’à faire. Everton a perdu ses quatre derniers matches en Barclays Premier League et Martinez se méfie de la menace que pose l’équipe de Sam Allardyce.

«Cela pourrait être un moment charnière et c’est ainsi que nous le voyons», a déclaré Martinez. « J’admire West Ham et Southampton pour la façon dont ils ont fait les choses en Premier League, ils ont été phénoménaux.

Les joueurs d’Everton semblent découragés après avoir concédé le premier but à Hull au KC Stadium

«Nous avons été déçus des résultats, car nous avions de grands espoirs et de grandes attentes. Nous avons trois matchs à domicile et nous devons obtenir le résultat positif qui déclenchera cet élan. J’ai très hâte de participer à ce match. »

Étant donné qu’ils ont commencé la saison avec de grandes attentes, Martinez – qui sera de nouveau sans le paralysé James McCarthy – s’est retrouvé sous le feu des Evertoniens frustrés, mais il comprend pourquoi il se trouve sous pression.

«C’est normal, dit Martinez. «Nous sommes ici pour gagner des matchs de football et construire quelque chose pour l’avenir. Les fans savent que nous sommes tous ensemble. Lorsque vous avez de l’adversité, vous devez trouver un moyen de vous assurer de devenir une équipe gagnante.